Le FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

rendez-vous et infos de dernière minute

+6
snop
Yves.61
jca
Ber
PHL
Admin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rendez-vous et infos de dernière minute - Page 2 Empty Re: rendez-vous et infos de dernière minute

Message  ahimsâ Mer 7 Mai - 9:33

PHL a écrit:Wink
ahimsâ a écrit: les " dinosaures " ne sont plus là

Regarde bien autour de toi..................les nouveaux dinosaures arrivent..................enfin c'est surtout pour le Quepon de service...........

Alu PHL sunny

Ce que je voulais dire , est que ,certains "dino" sont toujours là et bien là , pas pret de disparaitre, d'autres arrivent , d'autres arriveront, d'autre reviendront,puis d'autres partiront, ainsi va la vie......
Mais dire que c'était mieux avant est une erreur, avant était avant, le présent est le présent,l'apres sera l'apres ,chaque époque est différente avec ses qualités et ces défauts...Mais c'est la vie, c'est ainsi pour des tas de choses...Une époque passe ,une nouvelle arrive...
Il est dommage que certains "Dino" se punissent eux même , refusant de participer à un Forum auquel ils auront beaucoup apporter,ou leur présence serait encore fort apprécier, ou bien encore s'interdire de participer à un rassemblement Landmania , de revoir des tas de potes ,de passer un bon wk à l'ancienne , tout ça parceque l'on regrette une époque révolue......Ils ont tort ,la vie passe vite ,et se priver de tels moments est bien maheureux pour eux ,revenez les "DINOS" , l'histoire n'est pas fini , elle continue à s'écrire et vous risquez de loupez de bon passage.....Admettez le , çela serait vraiment dommage... Wink

@+++
ahimsâ
ahimsâ

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous et infos de dernière minute - Page 2 Empty Re: rendez-vous et infos de dernière minute

Message  sir arthur Jeu 8 Mai - 20:29

pourquoi tu viens plus jouer de l'autre cotè de la force depuis quelques temps ahimsa
???
sir arthur
sir arthur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous et infos de dernière minute - Page 2 Empty Re: rendez-vous et infos de dernière minute

Message  ahimsâ Ven 9 Mai - 15:18

sir arthur a écrit:pourquoi tu viens plus jouer de l'autre cotè de la force depuis quelques temps ahimsa
???

Je suis à bloque de boulot en ce moment (h24,7/7) ......A partir de la semaine prochaine , j'aurai de nouveau une période relativement calme jusqu' a mi-juin , et puis je redisparaitrai de nouveau quelques temps pour ne ressurgir qu'en septembre............
Mais n'ayez crainte j'ai le net au taf ,toujours un oeil sur landmania, histoire de ne pas etre larguer à la rentrée Wink

Il est vrai que depuis le rassemblement , ya du power sur Landmania, ça fait plaisir .....@+++
ahimsâ
ahimsâ

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous et infos de dernière minute - Page 2 Empty Re: rendez-vous et infos de dernière minute

Message  le grand clem Mar 19 Mai - 14:28

Ber a écrit:
ahimsâ a écrit:
les " dinosaures " ne sont plus là

Comment ça? Comment ça ?

Cool Salutavoutous
Non Ber t'es pas tout seul, y en a encore (bien que toi.....t'es un vieux dino toi... Laughing .....Cambrien ........Trias.....Jurassique.. Crétassé ?...)
Espèce en voie de disparition....Beh non, quand y en a plus y en a encore
Je ferai bien quelques vers mais je n'ai pas l'inspiration....Je vais plutôt faire la sieste Sleep et aprés, vidange du moteur au programme.
A bintôt
le DD. (Dino déferaillé )Laughing

Alain
le grand clem
le grand clem

Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : Occitanie de l'extrème Sud Est et Corse
Humeur : Chasseur, pécheur, buveur, mais toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous et infos de dernière minute - Page 2 Empty Re: rendez-vous et infos de dernière minute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum